Ronaldinho toujours au top!

Publié le par Foot-Game

http://estb.msn.com/i/AE/96A15C62E37325B2F6996181ED2.jpg

 

Bonjour à tous! En me promenant sur la toile, en quête de LA vidéo buzz football , je suis tombé sur cette vidéo concernant Ronaldinho. Pour information, le Brésilien joue à Flamengo depuis Janvier 2011, après être passé dans de grands clubs comme Barcelone, Paris ou le Milan AC . Si j'écris cet article, ce n'est pas pour vous faire la biographie du joueur, ce dernier est déjà assez connu. Cependant, cette vidéo trouvée au hasard m'as tout simplement surpris. Alors qu'on pensais que le brésilien était en fin de "vie" (au niveau de sa qualité de jeu), ce dernier nous prouve encore une fois qu'il reste bel et bien l'un des joueurs les plus techniques en inventant carrément un nouveau "gri-gri" . Il s'agit la d'un geste technique défensif (c'est déjà assez impressionant pour un millieur offensif) . Pour résumé, ce dernier parvient à faire passer sa jambe juste sous l'entre jambe du joueur adverse, tout en récuperant la balle grâce à un sombrebo ... le tout avec une classe extraordinaire. Quand on dis que Ronaldinho est un joueur extraordinaire, ce n'est pas pour rien. Entre ses coups de génies à Paris, ses gestes techniques incroyables à Barcelone, il se permet carrément d'inventer des gestes jamais vus à Flamengo, tout simplement incroyable!

Sur ce, je vous invite donc à découvrir l'exploit en question, et je vous dis à bientôt!!

 

 

 

Publié dans Coup de coeur-gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> yeah c'ets moi qui t'ai doné la vidéo ^^<br /> <br /> ronaldinho,un génie !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est clair! Rien à en dire!<br /> <br /> <br /> <br />