De retour sur le terrain !

Publié le par Foot-Game

logo-footgame.jpg

Bonjour à tous ! Après plus d'un an d'absence, je suis (on peut dire) de retour. Alors j'ai d'énormes choses à raconter, à dire, mais je vais essayer d'aller droit au but, sans pour autant faire de la pub à l'OM, car rassurez vous, je suis toujours Parisien !

Enfin bref. Tout ça pour dire que j'ai décidé de reprendre partiellement le blog. Je l'avais arrêté il y a plus d'un an pour diverses raisons. Les études, mes autres passions, ma petite amie (d'ailleurs nous avons fondés un nouveau site en commun, http://lovemygeek.fr) et je n'avais donc pas la motivation pour me consacrer à tout. Cependant, ma passion du foot a repris le dessus, et je vous avoue que depuis quelques mois j'ai comme l'envie d'écrire à nouveau sur le blog. Pour ça, j'ai donc décidé de revenir, mais pas aussi impliqué qu'avant. Ce que je veux dire par la, c'est que, contrairement à avant, je ne me consacrerais pas à toute l'actualité en voulait faire de Foot-Game un gros site, mais uniquement une sorte de "journal de bord", ou je vous écrirais de temps à autres des petits billets sur ce sport que l'on aime tant.

Ne vous attendez-donc pas à beaucoup d'articles ou beaucoup de contenu. Le but est simplement de vous faire partager un peu ma passion en donnant toujours des coups de gueule, des avis, des critiques sur des faits, ou simplement montrer quelque chose de rigolo. Comme je l'ai dis plus haut, considérez donc ce retour comme un véritable petit journal perso sur le domaine du foot. Car mine de rien, un an sans écrire sur ce sport, ça m'aura manqué !

Sur ce, j'espère vraiment intéresser comme j'ai pu le faire à l'époque, et je vous souhaite à tous et à toutes (oui ça peut exister les filles qui aiment le foot), un bon retour sur Foot-Game !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Vous êtes invités à revenir, et je veux que vous mettre à jour plus de football.<br /> Je pense que je peux faire quelques vidéos.
Répondre