Cruelle défaite pour le PSG!

Publié le par Foot-Game

http://www.football.fr/images/200949/adilrami-ligue1-lille-losc.jpg

 

 

J'ai longtemps hésité pour écrire un article sur cette finale opposant le PSG à  Lille, la faute à une déception plus que présente bien entendu. Quoi de pire que de prendre un but à la 88éme minute? D'autant plus quand votre club domine une grosse partie du match? Rien.

Car oui, c'est finalement Lille contre le cours du jeu (et avec un peu de chance) qui s'impose au terme d'une finale assez décevante pour ma part . Les actions n'ont pas été trop présentes, et l'arbitrage malheureusement pas totalement à la hauteur,  notamment au niveau de certaines décisions (penaltys oubliés, mains non sifflées etc...). De plus, coup dur pour le PSG qui perd Makélélé dés le retour de la mi-temps, ce qui aura plutôt fait du mal à l'équipe. Bien entendu, la victoire Lilloise n'est pas non plus volée, mais pas méritée non plus à mes yeux, le PSG aura dominé beaucoup plus et aura proposé un jeu plus convaincant avec de meilleures occasions, mais le meilleur ne l'emporte pas toujours. Par contre, l'intensité était bien présente, la balle ne restait que rarement au milieu de terrain et la bataille attaque/défense fut très rude, notamment avec une défense du PSG excellente ce soir, avec un très bon Siaka Tiéné et un excellent (comme d'habitude) Mamadou Sakho. Les grands joueurs comme Nene, Hazard etc.. n'auront pas fait la différence dans cette finale, dommage!

Cependant, je tiens à féliciter tout de même les Lillois, qui sont à mes yeux une équipe extraordinaire, avec des joueurs d'exception, bravo à eux! N'oublions pas qu'il reste un PSG-Lille en championnat, la possibilité de prendre une revanche pour le club de la capitale!!

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt!

Publié dans Avis Matchs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> J'ai zyeuté cette finale et je me suis longuement demandé si l'arbitre n'était pas Lillois xD et puis en voyant la fin, Du but lillois à la fin, j'ai compris qu'il était Marseillais ^^ C'est bon ça<br /> :p Vous n'aviez plus d'argent pour corrompre l'arbitre ? =D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Au moins tu le reconnais lol !<br /> <br /> <br /> <br />